Lundi 2 juillet 2007 à 3:27

& the Others :



J
e sais, j'ai mélangé torchons et serviettes, mais ce
joyeux melting-pot musical me réjouit ! Enjoy ! *_*


Par Assapu le Lundi 2 juillet 2007 à 14:09
Rappelle-moi de te demander de m'envoyer de la musique... mdr
@+
et surtout
fais de beaux rêves...
Par C1rcus le Mercredi 4 juillet 2007 à 20:20
Lu !!!

Je m'appelle Pierre et j'était dans le même lycée que toi et j'aimerais bien te connaître. Voilà mon adresse msn:
guillot-pierre@hotmail.fr

Au fait bon anniv et bravo pour le bac (vu dans le journal). :)
Par isis le Samedi 7 juillet 2007 à 11:00
ah la coïncidence ^^ J'ai justement télécharger un "nid de chansons" des clash hier soir...parce que j'les trouve cool 8) heu voilà sinon mes préférées de la liste, c'est imagine, god save the queen, yesterday et tainted love (qui ne marche pas!!) et la reprise de cette song par les clash est fort bien aussi je trouve =]

+++++
Par isis le Mardi 10 juillet 2007 à 10:05
et je sais pas quand tu verras ça mais JOYEUX BIRTHDAY pour le troua!!!! Coool c'est à mon tour de chanter la ptite chansonnette ^^

JOYEUX Z'AAANNNIIIIIVERSAIIIIIRE
JOYEUX Z'AAANNNIIIIIVEEEEERSAIIIIIRE
JOYEUX Z'AAANNNIIIIIVERSAIIIIIRE MEUH QUI EST ENFIN MAGEURE ET QUI SUCKS PARCE QU'ELLE SE FAIT PAS CHIé A LONDONNNNN UK ET JE SAIS MEME PAS QUAND ELLE REVIENT LALAAAAAAAAA
JOUAAAYEUUX Z'ANNIIIIVEEEEEEEEEEEEERSAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEE *plus de voix :/*

*fière* :]
Par math le Vendredi 20 juillet 2007 à 16:56
i son une sale geules
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2048527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast