Samedi 17 mai 2008 à 16:11

- 13 Mai 2008 -
- Soirée des BTS Audiovisuel METZ -

Thème : personnage de film ou de dessin animé. Finalement, pour un thème à propos duquel tout le monde s'est engueulé, on s'est bien marré ! Tout le monde a fait des efforts (ou presque ! xD), et on a eu droit à à peu près tout !

On a mangé, bu, dansé, rit, pleuré... On s'est fait dévoré par les moustiques... On s'est fait viré à 1h du matin... Merci à ceux qui ont mixé ! Merci à ceux qui ont rangé ! Et merci à ceux qui ont shooté ! (Noémie, Pô, Glad)

 
Lara Croft, Calamity Jane, Elle Wood, la mariée des Noces Funèbres, le Petit Chaperon Rouge


Elue par moi Meilleure tronche du paquet de photos qu'on m'a filé ! Héhé !


I believe I can flyyy...


Mariée morte la plus moderne du monde ! Phone & Beer, you rock ! (?)


Marine : "Je suis mooooooorte"
...


Wonder Women !


La séance photo faisait assez bal de promo !


Hakim/Dracula, Marius/Jesus, Pauline/Elle Wood...


Ceux qui nous ont posé le plus de problèmes : Jesus, qu'on a essayé de buter plusieurs fois (sans résultat, comme vous pouvez le constater), et les hommes en blanc... J'ai pas calculé combien de temps on a mis, mais on a bien galéré pour deviner qui se cachait là-dessous !
"Bon attends, si y'a Thomas y'a forcément Vincent !"
"Ah ça c'est Glad ! Ah ben nan, le voilà déguisé en fille..."
"CAAA, c'est les mains d'Thibaut, si si j'suis sûre !"
-_-'


Marlène et Glaaaad !


Crêpe, Romain et Pierre, respectivement parrain, exploit' de projet RTL9 et collègue de stage pour moi !


Hum... Comment dire ? Annabelle, quoi !


David


Philippe, Marius, Yann et Benoît


Thaïs/Brigiiiitte, Hakim et... le Get 27 R.I.P. ='(


French cancan !


J'ai simplement envie de dire...
x[.M.A.R.I.N.E.]x

Some dead people...

[PHOTO CENSUREE PAR LE PRINCIPAL CONCERNE. DOMMAGE.]


Mes futurs colocs... PEUT-ETRE.


Pierre, Hakim et Flit. Elue à l'unanimité une-des-plus-belles-photos-de-la-soirée... xD

Par glaaaaddd le Dimanche 18 mai 2008 à 19:53
c possible k tu retire la foto de glaaaad et ses fesses stp car il ne veu pa ke cet foto soit sur le net merci d'avance
Par glaaaaddd le Dimanche 18 mai 2008 à 23:41
merci
Par glad le Dimanche 18 mai 2008 à 23:51
Merci à tous superbe soirée!!! j'en garde un très bon souvenir
Par le boulanger le Mardi 20 mai 2008 à 22:42
vive le hands up
vive roby
et vive le pain
Par No le Lundi 16 juin 2008 à 14:48
Looooool... C'est tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2563533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast