Lundi 25 août 2008 à 13:01

Par primate-diplomate le Lundi 25 août 2008 à 13:12
la photo? si si elle me plait ;)
Par primate-diplomate le Lundi 25 août 2008 à 13:58
aaaaaaah les yeux ^^ ! huum j'aime j'aime !!!

Ne t'inquiete pas, je ne te prend pas pr une no life ! c'est juste un concours de circonstance ! nous sommes tous les deux sur internet au meme moment de la journée ! ne me prend pas pr un no life aussi ! j'ai travailler ce matin, je travaille demain matin ET demain apres midi ! Je precise au passatge que la veste jaune fluo c'est le truc le plus ridiculisant qu'on ait pu inventer avec, bien entendu, les tongs de maitre nageur ;) (tu sais, celles qu'on appelle aussi "claquettes" les machins horribles en plastique ^^).
Je ne cede pas a la pitié pour ton annonce, je cherche seulement des solutions ! Et puis, jsuis sur que tes parents ne conaissent pas TOUS tes potes ! il y a bien un ptit rigolo que tes parents n'ont jamais vu... non?
Dit moi, tu vas a l'avant premiere de quoi ce soir?
Et, pour cloturer le passage "questions", par simple curiosité, ou habites tu? Parce que tu as du bien remarquer d'ou je ivens, etant donné que je parle de ma region a peu pres 1 commentaire sur 3 (je ne suis pas chauvin, juste tres fier d'etre breton!)
Par primate-diplomate le Lundi 25 août 2008 à 15:30
Les Vosges c'est tres joli ! je n'y suis allé qu'une seule fois... enfin j'ai traversé les vosges pour etre extact ;).
Pour etre franc je prefere un département comme les Vosges qui est (tu m'arrete si je dis des betises) plutot calme et joli qu'une region trop urbaine ! non pas que je veuille vivre toute ma vie dans une cabane en foret, mais j'ai horreur des trop grandes villes ! Et, meme si ce n'est pas commun, je deteste Paris ! trop grand, les gens osnt trop stressés, ils courent partout, ne disent pas bonjour et, comme cerise sur le gateau, envahissent la bretagne l'été !
Par contre avoir des origines Camerounaise, c'est super trop la classe ! moi pour le ocup je suis breton pur souche !
et pour ton parrain en BTS, c'est super grande classe qu'il soit breton ! une association Breton - Vosgienne, ça doit pas mal cartonner !

Comme les autres, je pense que ça peut etre un film plutot interessant! et Lambert Wilson est un tres bon acteur ! a vrai dire, j'aime beaucoup le cinéma, et quand je regarde le résumé de "comme les autres" sur le net, jme dis que, si c'est bien foutu, ça peu etre un film plutot interessant.



Par cafard-naum le Lundi 25 août 2008 à 21:43
J'aime bien les photos :]
Par primate-diplomate le Mardi 26 août 2008 à 13:01
c'est vrai que pascal elbé a de la gueule ! Je l'ai beaucoup aimé dans "Pere et fils".

Je reviens a l'instant du travail, et je recommence a 13h30 ! au programme ce matin : arrachage de mauvaises herbes dans le cimetiere ! je suis lessivé, au point d'avoir des courbatures et surtout une ampoule sur la main due au frottement du manche du rateau sur mon pouce... pauvre de moi !
Et puis le cimetiere c'est a moitié glauque. Enfin bon voila quoi, si ça se trouve je vais entendre des voix ou alors un type va sortir subitement de sa tombe ou, encore pire, je vais tomber dans un caveau et rester coincer !
Enfin bref, cessons les senarios catastrophe ! un merveilleux steak m'attend avec des frites maison. Et ça, on a beau dire, c'est l'une des plus belles creations (derriere le beurre de cacahuete tout de meme!).

Jme demandais, sur la deuxieme photo de l'article (ou j'ecris le commentaire), elle vient d'ou la déco? Parce que j'aime bcp ! le principe petites affiches c'est terriblement efficace !
(Voila, c'etait pour terminer sur un compliment !) xD
Par primate-diplomate le Mardi 26 août 2008 à 18:14
Je rentre du taf' ! ma journée est finie (youpi youpi yeah) ! j'ai passé mon apres midi, comme prévu, au cimetiere. Jem e suis tapé tout le coin des tombes des nouveaux nés + le coin des tombes des anciens combatants a desherber. Jtassure que c'est flippant ! les : " Auguste Fréhel mort en Indochine" ou les " Julien Crespel mort a l'age de 3 jours", j'en ai lu toute la journée ! bien content de revenir chez moi pour manger...................... MON BEURRE DE CACAHUETES ! Tu as peut etre gouté un mauvais beurre de cacahuetes mais tu ne peux pas affirmer avec certitude que personne de normalement constitué ne peut manger ça ! c'est divin (bien qu'un peu ecoeurant je l'admets). a une epoque, j'en mangeais a la cuillere dans mon canapé en regardant les Simpsons (ah la belle époque !).

Tu donnes des cours de soutien dans quelle domaine toi? Parce que si, par exemple, tu donnes des cours de soutien en Allemand, c'est que tu es une tete en Allemand, et donc en conclusion jte demanderai pas mal de tuyaux parce que je usis une veritable bille en allemand (genre la vraie bille quoi ^^).

Je n'avais pas remarqué a premiere vue la petite affichette de jack daniel's ! je tiens a preciser que j'ai exactement la meme au dessus de mon lit ! puisqu'on est partie dans une discussion décoration, moi c'est les tres grandes affiches de festivlas ou de groupes qui priment dans ma chambre ! et puis ensuite viennent des choses un peu plus insolites, comme des plaques d'immatriculation, des petites affichettes rzla + avec le sloggan "Larry croit..." (si tu ne connais pas jte conseille de regarder ça rapidement sur le net ! le graphisme est enorme et les phrases sont hilarantes !), un cadre avec toute ma collection de cartons OCB. Et pour remplir les vides, des dizaines et des dizaines de paquets de tabac !
Mais ma grande fierté reste incontestablement mon Frigo rouge petant des années 60 qui sert a ... ranger mes fringues (pas bete la mouette nan?)
Par primate-diplomate le Mardi 26 août 2008 à 18:16
respect j'ai atteind le nombre maximal de caracteres!

Je termine en disant que je vais developper dans un prochain commentaire ou alors sur l'article de mon blog (comme tu veux) les 6 parties dem on années ! mais ça risque d'etre assé ennuyeux !
Par primate-diplomate le Mardi 26 août 2008 à 22:11
cours de maths francais.... huuum je dis respect ! meme niveau primaire college ça doit etre assé compliqué ! donner des cours serait quelque chose qui m'interesserai vraiment mais, va savoir pourquoi, les gens ne me font pas bcp confiance *soupir*

Alors la mademoiselle si nous commencons a parler whisky ensemble, nous ne sommes pas rendu ! en fait le whisky et moi c'est... une veritable histoire d'amour ^^ mon papa m'a fait découvrir le whisky a l'age de 12 ans. Il m'a reflilé des doc sur le bons et le mauvais whisky, m'en a fait gouté de toutes sortes... enfin bref le whisky et moi c'est quelque chose de fort, tres fort ! et j'aime le Jack daniel's ! et si TU aimes le jack daniel's, je peux te pardxonner ta faute de gout de ne pas aimer le beurre de cacahuetes !

Pour mon frigo, ce que je peux faire, c'est le mettre en photo pour mon prochain article ! tu va voir, il est retro a mort, super funky etc ! c'est un veritable petit bijou que j'affectionne tout particulierement !

Hum pour mon groupe, je te le redis et te le repete : je te previens des que myspace il y a ! je pense que ça peut grave cartonner surtout que les musiciens avec lesquels je joue sont tres tres bons !
D'ou tu critique la fac de lettres ^^ on a un emploi du temps leger car nous devons lire ! la future elite intellectuelle francaise se trouve dans ce genre de classe ! (je rigole bien entendu ! je suis bien consient de la chance que j'ai d'avoir un bon emploi du temps et justement il ne faut pas trop que je m'egare!)

Pour la machine a café, si tu ne bois pas de café, je te troque une bouilloire et 30 sachets de thé tchae (ou twinning tea c'est comme tu veux^^) contre ta machine ! je VEUX une machine a café !

Par primate-diplomate le Mardi 26 août 2008 à 22:11
Et pour la future copine en question, je te remercie de me souhaiter bonne chance ! Je n'ai pas déchéance comme toi mais ça serait pas trop mal d'etre casé cette année =) (apres, ce n'est qu'une envie ! et on ne fait pas ce qu'on veut dnas la vie comme dit ma maman ! )

(encore en duex parties! je parle trop moi ^^)
Par primate-diplomate le Mercredi 27 août 2008 à 13:17
Mon frigo a trop la classe, mais le coté surcustomisé comme tu dis dérange certaines personnes... boarf moi ça me fait rire et j'avais toute une pile de stikers a coller !

Sur le sujet du whisky, tu as toute mon admiration ! il est tres rare de nos jours de rencontrer quelqu'un qui boit son whisky SEC et qui ne se tue pas a le melanger de coca cola ou de toute autre substance qui gache le gout ! En soirée, on me prend bien souvent pour un energumène lorsque je demande seulent un whisky sec ! aujourd'hui je me sens moins seul, et je sens que je vais bien dormir rien que pour ça (il en faut peu, je sais je sais!)

C'est quoi ce stéréotype sur la fac de lettres ! dit donc ! Un rassemblement d'anarchistes... jten foutrais des anarchistes moi, je ne suis pas plus anarchiste que toi tu es "peanut butter addict" ^^ Tu es en Fac a nancy? j'ai une cousine qui est en fac de lettres a Nancy... une fille completement barge, peteuse a l'extreme, fiere représentante des "anti blocages", provocatrice au possible, et se faisant, selon ses dires, detester de tout le monde.

Alors, pour mal ocalité en bretagne, le nom de la ville : Redon ne devrait pas te dire grand chose si tu habites de l'autre coté de la france ! Pour faire simple, c'est une petite bourgade d'environ 15 000 habitants, sous préfecture de l'ile et vilaine (35), celebre pour sa communautée fetarde et ses problemes en taux d'alcolémie. Enfin, ces dernieres caracteristiques sont propres a la la bretagne ne générale, car si nous parlons en chiffres, la bretagne c'est :
*la premiere région consomatrice d'alcool (a la lutte avec la haute normandie)
*la premiere région consomatrice de canabis
*le premier taux de suicide
* mais surtout... le meilleur taux de reussite au bac.
Donc si nous interprétons rapidement ces chiffres : pour avoir votre bac, soyez alcolique, drogué et suicidaire
Par primate-diplomate le Mercredi 27 août 2008 à 13:23
Donc, pour résumer, j'habite Redon, et je m'en vais en étude a Rennes l'année prochaine.

Mon estime en a pri un coup sur le "rebel clopeur" ! mes paquets de tabacs que j'affiche sont, je le repete, une décoration comme une autre ! ce n'est pas forcement "joli", je le conçois, mais je tassure que avec du recul, ça a de la gueule !!!
Et ensuite, le coup de "ocb, oxyde carton blindé", je dis non, non et non ! cette chanson ne me dérange pas en particulier, mais etant écouté par une majorité d'ado pré pubere qui la met en soirée aproximativement 15 ou 20 fois, elle m'envoie plus ou moins des ondes négatives !
Au passage, je vais voir Billy the Kick en festi ce week end... j'aurais une petite pensée pour toi lorsqu'ils interpréteront cette chanson (si je usis devant la scene, ce qui n'est pas sur ! etant donné que ce n'est pas mon groupe reference!)
Par primate-diplomate le Dimanche 31 août 2008 à 19:38
jsuis revenu de festi
je suis un peu fatigué
je te raconte cmt ça s'est passé demain
la je vais me reposer =)

bizoute
Par primate-diplomate le Lundi 1er septembre 2008 à 23:08
me revoila en exellente forme ! apres 12 h de sommeil je suis enfin pres a te raconter en bref comment s'est passer ce festi :

On s'pointe vers 19h... piouf le premier groupe joue deja mais les basses saturent tellement que sa lourde et donc on prefere prendre notre temps a monter la tente ! a peine la derniere sardine plantée, on retrouve des amis et on prend l'apero ! tac, une bouteille de gin plus tard et un sandwich dans le bec, on se decide a rentrer et c'est deja Merzhin ! bombarde, sature etc ! rien de mieux pr se mettre en jambe (avec la reprise des sheriff pr la fin du concert avec dla bombarde... enorme !!!)

pause au comptoir ensuite pdt le concert de l'dawa (ce n'est pas du tout mon truc !), on rencontre des types, on stape la disucte ... un festi quoi !!! et ensuite ministere magouille qui commence. un pur bonheur !!! au premier rang pendant une bonne partie du concert ( a se faire ecraser sur les barres metalliques... ce n'est qu'un detail !)
Suis ensuite monty picon ! tres sympa et enfin Seik que je ne connaissais pas. j'avoue etre agreablement surpris ! vachement ocol pr une fin de festi !

le retour au camping est plus udr que le départ ! on titube, on sfait payer des coups et on galere a retrouver la tente... "mais putain jtavais dit! c'etait la tente a coté de celle uqi etait bleue ! merdeuuuh !"

bref de bons souvenirs ! rien de mieux pr finir l'été ! avec un temps usperbe ne plus !

et toi ton week end?

Par primate-diplomate le Jeudi 11 septembre 2008 à 13:54
le retour tellement attendu !!!
alors je reviens direct sur les Tagada Jones ! Je ne les connais pas vraiment dans le milieu "cachet" mais pour la mentalité de merde jsuis pas, mais alors pas d'accord !!! Figure toi que je les connais et puis jtrouve la majorité sympatoch' ! le chanteur et le gratteux sont tres sympa ! J'ai passé une soirée avec eux dans une loge a un de leur concert et, tu m'imagine : 15 ans, completement emerveillé en les voyant, ne sachant pas quoi dire. Bah figure toi qu'ils m'ont mis tres a l'aise ! Le bassiste m'impressionait par contre et jlai trouvé tres froid ! mais les autres... tres gentils !
(ils m'avaient apres refilé des pass pour que je puisse retourner les voir etc! non serieux jconnais pas bcp d'artistes tres connus mais eux m'ont vraiment plu!)

Moi aussi j'adore les Sheriff... genre j'aime bcp quoi ! alors entendre les premieres notes de "a la chaleur des missiles"... imagine ma joie quoi !!!

Eh tu veux une nouvelle??? j'ai pas encore repri xD !
il me reste encore 10 jours de vacances ! eh uais, je reprends le 22 (rires sadiques!). mais jte retourne la question : comment s'est passé ta rentrée? ;) mouvementée? c'est a dire?
Par Ta Son (Noémie pour les ignares) le Dimanche 19 avril 2009 à 6:17
HAAAAAAA T AS TROP LA CLASSE SUR CES PHOTOS MA SOOOOOOOON !
PS : A quand les photos de Lunéville sur ton blog ? OU PAS HA HA HA
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2658982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast