Lundi 20 octobre 2008 à 1:43

Bon j'ai pas trop trouvé d'illustration à cet article, parce que qu'on s'entende, les fuck et autres têtes de mort, c'est bien trop rebelle pour moi... !

Alors je ne poserai qu'une question aux enfoirés de chanceux qui sont allés au Waterproof Festival (oui, je préfère communiquer via mon blog, c'est tellement plus facile), et si je n'ai pas de réponse dans la semaine, j'en égorge un ou deux :

C o m m e n t   c ' é t a i t    ? !

Par arno le Lundi 20 octobre 2008 à 18:59
c'etait de la balle!
suis je objectif?
bien sur que non!

n'empeche grosse fente de gueule, revoir les copains, faire la fete en bossant a donf c'est cool :)
et UK SUBS C'EST DE LA GROSSE BALLE

boarf a paris yaura pas mal de concert cool ;)
Par Mitch2 le Mardi 21 octobre 2008 à 23:11
Et bah moi je te baise mouhahahahaha je te baise sur internet tu m'entends ???
Par mitch le Mardi 21 octobre 2008 à 23:19
Putain c'est incroyable les gens qui utilisent mon pseudo pour me discréditer auprès des millions de spectateurs de ce blog. vraiment je suis outré.

Surtout un pseudo aussi peu inventif que Mitch2, mec tu manque vraiment d'imagination !

pauvre con va
Par Mitch2 le Mardi 21 octobre 2008 à 23:21
Mitch je t'emmerdes j'ai ce pseudo depuis super longtemps alors fait pas genre t'est le mec original et tout et tout...

J'ai fait cette blague en référence au mec qui raconte sa vie sur le blog de marine et qui signe par "je t'embrasse".

Alors si t'es pas content on se bat quand tu veux.
Par Arno 2 le Mardi 21 octobre 2008 à 23:22
mais c'est pas un chat ici, allez régler vos comptes ailleurs.


Putain les boulets
Par Mitch2 le Mardi 21 octobre 2008 à 23:22
Toi Arno on t'a rien demandé !

Je supporte pas les gros cons qui se mêlent de ce qui les regarde pas.
Par mitch le Mardi 21 octobre 2008 à 23:23
Ouais je suis d'accord avec Mitch2, Arno 2 t'as rien à foutre dans cette conversation.
Par Mitch2 le Mardi 21 octobre 2008 à 23:24
Mitch c'est pas parceque t'est d'accord avec moi que je trouve pas que t'est un gros con.
Par p3t3rp4n le Mardi 21 octobre 2008 à 23:27
Et merde allez tous apprendre à écrire ! On souille pas mon blog impunément, sachez-le !
Par Peterpan le Mardi 21 octobre 2008 à 23:54
C'est toi qui le souille en postant dessus !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2703064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast