Vendredi 22 juin 2007 à 1:14


Les Teletubbies, la lourde persécution. Episode 4 382.


Le fait que Tinky Winky porte un sac à main constitue-t-il une incitation à l'homosexualité ?


Voilà la très sérieuse et ô combien existentielle question à laquelle des psychologues polonais devaient répondre il y a peu, sous la demande du gouvernement conservateur actuellement au pouvoir en Pologne. C'est donc contre un dessin animé fort de son succès depuis une dizaine d'années et qui ravi les enfants de près de 120 pays que les autorités polonaises sont parties en croisade.


Rapellons juste que nos amis Tinky Winky, Dispy, Laa-laa et Po avaient déjà été la cible de l'auteur d'American Psycho, Brett Easton Ellis, qui les jugeait tout simplement... maléfiques, mais aussi et plus sérieusement de nombreux groupes conservateurs chrétiens américains (ça fait beaucoup de connerie dans le même sujet j'trouve, la vache y'en a qui doivent s'assumer !) réunis sous le même drapeau que nos amis polonais.


Oh my god Oh my god Oh my god !


Je me demande quand même si les personnes concernées ont parfois un éclair de lucidité en se voyant dans la glace le matin, du genre...


... "putain mais où ai-je bien pu
planquer mes neurones ?"


Par Marf le Lundi 25 juin 2007 à 0:08
Puis-je donc aller me jeter du haut d'un banc ?
Par Marf le Lundi 25 juin 2007 à 0:12
Tinky Winky, Dispy, Laa-laa Po PoOoOoo teletubbies ? iiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa j'suis trop ventilateuuuuuuuur *cours s'acheter des neurones* ..
J'assume, j'écoute la chanson des teletubbies .. *pense cruellement au suicide**se menace sui-même avec un couteau à beurre*
Tinky Winky, Dispy, Laa-laa Po PoOoOoo teletubbies °oO0 °oO0 °oO0 °oO0 °oO0°
Par isis le Mercredi 27 juin 2007 à 11:55
HAHA! nice picture ;)
...et MERDE je savais pas pour l'histoire des Télétubbies..mais qu'ils sont CONS c'est pas possible !!!
*mode pseudo-vnr OFF*
Par Gabyy le Jeudi 28 juin 2007 à 21:17
héhoooo !! c'est super les téléteubés. en fait j'sais pas j'ai jamais regardé. Le mieux, c'est jayjay le petit navion ! Bigre que c'est mieux/diantre les dessins animés au réveil ça déchire sa mère.
Par isis le Samedi 30 juin 2007 à 11:01
Hé! au fait t'as déjà quand l'anni ? Je sais que c'est en juillet mais tu vois ça serait encore mieuuux si je savais le jour! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2019080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast