Vendredi 2 novembre 2007 à 1:26

x[.Prochains concerts.]x
                                        - entre autres dont je serai sûrement au courant plus tard...

Jeudi 8 Novembre : Flying Donuts, Vulgaires Machins, Guerilla Poubelle
                             à la Chenille Bleue, Metz (57)

Jeudi 22 Novembre : Harry's Toccata
                               à Metz (57) - Où exactement ?! (je lance un appel là !)

Samedi 24 Novembre : Diego Pallavas, Peturhotquy, Guerilla Poubelle
                                  à la biscuiterie, Château Thierry (02) - SOUS RESERVE QUE J'Y AILLE !

Samedi 19 Janvier 2008 : Guerilla Poubelle, P.O.Box + GUEST ?
                                      à l'Autre Canal, Nancy (54)

Jeudi 7 Février 2008 : Harry's Toccata
                                au Pink Bar, Metz (57)

Samedi 10 Mai 2008 : Diego Pallavas, Death to pigs, Flying Donuts
                                à la salle municipale, Lunéville (54)

Merci à ma moitié de cerveau de me prêter son image alors que je ne lui demande jamais son consentement !    <333

Par Ad' le Vendredi 2 novembre 2007 à 13:14
Ouaip, puis le 24 y'a aussi autre chose. Et le 9 y'a les Jonhy's au Pink.....que d'évenements ma pauvre, tu vas finir par etre overbookée !
Par g0d-save-the-queen le Samedi 3 novembre 2007 à 21:03
J'suis trOp OverbOokée niveau cOncerts aussi, Vive Pr3mi3r3 Pr3ssi0n sérieux.

J'cOnnais pas tOus tes grOupes
Par Ad' le Lundi 5 novembre 2007 à 21:46
Il est a la mde le concert, sur l'ile du Saulcy ( la fac )
Par g0d-save-the-queen le Samedi 10 novembre 2007 à 17:58
Ouais Ouais Ouais je cOnfirme On est archi-fan d'Asia
Par glad le Vendredi 23 novembre 2007 à 18:08
Slt marine, ca va bien?? cela ma fai plaisir de enfin te parler hier soir depui le début de l'année, j'aimerais bien plus qu'on se connaisse car tu doi etre une gentille fille, j'en doute pas, mai c toi ki voi mai bon com tu m'aime pa je pense pa que tu voudra qu'on parle...
Allez bisou bisou et amusez vous bien sans les 2ème année!!!!!
Par arno le Vendredi 23 novembre 2007 à 20:27
yo!
si jamais tu passe par le thillot pour aller chez fat un samedi soir, passe un peu plus tot et viens matter mes photos a la mediatheque!
tu pourra meme repartir avec une photo que tu aura achetée pour des petits ivoiriens, t'aura une merde a foutre je ne sais ou, mais tu aura fais une bonne action!
et c'est jusqu'au 22 decembre!
la bise
Par Marf le Samedi 8 décembre 2007 à 12:40
N'empeche que la 2ème photo ... il est rigolo le reflet sur la gratte =D
Par free-thinkin le Samedi 5 janvier 2008 à 11:07
n'empêche...Avec mon frère on arrête pas d’écouter « et on criera » et « 6 milliards » à fonnnnd dans sa voiture…héhé =P
Et grâce à qui hein hein heinnnn ? x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2290103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast