Jeudi 17 août 2006 à 17:48

x[.Bien l'bOnjOur !.]x

*air niais*

x[.Fiche.]x
Marine
17 ans
Epinal, Vosges

POur ceux qui ne m'cOnnaîtraient pas encOre, y'a bien sûr plus à savOir sur mOi-même que c'que j'mettrai ici : les Autres, c'est cOmme la musique, ça se vit. AlOrs je sais bien que le jeune est la plus belle cOnquête d'Internet, mais ne vOus cOntentez pas d'une série de clics pOur crOire cOnnaître quelqu'un. Rien ne vaut les rencOntres, les vraies, celles qui vOus Ouvrent l'esprit, vOus redOnnent espOir en demain, celles faites de sOn et de sueur ! POur les nOuveaux dOnc, ce blOg est la suite lOgique de ce qui s'est passé ici, pendant plus d'un an et demi.

L'explicatiOn de ce changement est simple : marre de la salle mise en page de Sky, marre du manque de pOssibilités au niveau des fichiers media, au niveau du reste, marre de sa lenteur, marre de Sky tOut cOurt en fait ! Et puis, une nOuvelle année scOlaire va démarrer (je sais c'est déprimant ><'), avec ses évènements en tOus genres, et un nOuveau début pOur mOi veut qu'un nOuveau début blOgguEuR' marque le cOup ! QuOiqu'il en sOit, j'aime encOre beaucOup mOn ancien mOi, alOrs je le supprimerai pas, en sOuvenir. C'est une partie de mOi qui s'échOue sur la tOile *héhé* !

Pas d'autre changement nOtOire, mes articles se ressemblerOnt tOujOurs autant, je ne cOmpte pas Opérer d'évOlutiOn à ce niveau-là. Mais y'aura plus de chOz' pOur les z'Oeils, plus d'images, plus de vidéOs. Le fOnd sOnOre me permettra de faire passer mes envies musicales du mOment ^_^ Plus, à la fin de chaque article, la chansOn que j'écOute à l'instant ^^ :x

Sur ce, bOnne visite (et/Ou bOnne sOrtie xD) !!

x[.Meuhrine.]x

°(Le premier qui dit que mes tifs ne ressemblent
VRAIMENT PLUS à rien, je l'étrangle.)°

Chuuut ! Arrête mOn fOnd sOnOre (si ce n'est déjà fait ^^') et clique sur "play" !

  Rancid - Let me gO !

Par Isis le Vendredi 18 août 2006 à 19:15
Ahhh ça promet ! Trop fun tes tifs ! ^^
Par p3t3rp4n le Vendredi 18 août 2006 à 19:24
mOuai mOuai merci m'enfin.. mOuai bOn merci quOi ^_^'
Par Wooshi le Dimanche 20 août 2006 à 14:00
huhu! *ouf* tu suprime pa ton ancien blog XD

Et sinon! Moi aussi jvoulé fr un blog comme celui ci^^ enfin.. j'hesité pour le rose et noir^^ jvoulé voir ske ca donné :D C'est super!! LOL

Non mais moi ca restera skybleug^^ Trop compliké ici je pense (pour moi) Jai un ti cervo jveu pa le bousillé dun coup Mdr

Et merci pour tes com's^^ mon fé trop plaisir :D! (mon blog lé short oui mé ca va changé car jajoute souvent des article la c le tt debut XD) jai pa dexcuse m'enfin! jessay de men sortir kan meme -_- lolll

J'adore tes tiffs aussi <3 (huhu!)

Et la la sik c cro bien auSsi! Hanlala! XD jvé devenir fan de toi (Ptdrrr fatigue?)

Et on crira et on crira et on crira... 8-)

Bref Bref^^ bon RE depart ici , jviendré voir de temps en temps
Et si tu continu ton bleug skyBleug previens moi

Jtajoute a mon msn! kan jme connecte (mais c surtout la nuit XD)
Jparle pas bcp jmiAm pas bcp^^ jprend pa bcp de place (ca veu pa dire adopte moi Ptdr)

tt caa pour dire ke msn et moi ca fé pe etre deux ou meem 3 o_o

Rien ne vaut les rencOntres, les vraies! (Jpense aussi Ca XD)
pS: bon jmapel henri jabite au canada on se vois kan? 8-) Mdr

hhuuhuh jai assé deblateré ici (ca se di deblateré?)
ChuSs!

Par grimaces le Dimanche 20 août 2006 à 16:26
Merci d'être viendue. Je vois qu'on commence ici ^^ Wha wha wha, j'aime le pseudo (et d'un). J'aime le rose (et de deux). C'est bien joli ici dis moi, l'article du dessus m'a bien fait rire =op à bientôt mamzelle =)
Par emmaaah le Jeudi 24 août 2006 à 18:07
T'as les ch'veux qui clakent x)
J'aime BEAUCOUP
<3*
Par le.journal.de.lily le Mercredi 30 août 2006 à 14:10
moi j'aime bien tes cheveux!
Par 3tre-Ange le Vendredi 1er septembre 2006 à 23:25
waouh ces cheveux. superbes <3
Par Jihem le Dimanche 15 juin 2008 à 18:04
Merci pour tout ca =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/1031620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast