Samedi 6 juin 2009 à 17:03

Wouhou, hier, METAL COVER NIGHT
à l'Alhambra, Nancy.
Eh ben... Il faisait chaud, sauf dehors ! AHAH.

Alex : Merci, ChOn, d'être venue !
Moi : Mais de rien, c'est un réel plaisir !
Alex : Mais bien sûr !

Allez, comme je suis pas une ingrate, je poste cette photo, qui me fait pas mal sourire...

http://img192.imageshack.us/img192/363/bandeaux.jpg
Hors-sujet de la fin, par Luke : 

A l'intérieur s'écoule le plus vieil océan
De tristes beautés monstres
Qui me craignent et qui me hantent
A l'appel du sauvage
Elles répandent de leur danse
L'amour de la chair et le sang des romances

Par Ta Son (Noémie pour les ignares) le Samedi 6 juin 2009 à 17:18
Je pense que sur la coup, tu as encore été vilaine (et tu mérite donc une fessée qu'il est hors de question pour moi de te donner, je laisse cet immense plaisir et responsabilité à mon grand frère - oui je sais, tu vas dire "Ho nooooon, la puuuuuuuute ! " Bref.) Ces photos sont, je l'avoue très touchantes et j'aime bcp nous voir toutes les deux, mais pour notre réputation, à Marine la semi strasbourgeoise et à moi, tu aurais pu t'abstenir ... Hu hu.
Et oui, la Metal Cover Night c'était classe à mort, même pour les gens sans cou ! OUPS !
Par Ta Son (Noémie pour les ignares) le Samedi 6 juin 2009 à 17:31
- Déjà on dit LE coup et pas LA coup
- Ensuite, j'adore Tabatha qui dit que Nico est son grand frère pour ne pas se faire emmerder par des vieux relous
- De plus, j'adooooooore les concerts métal, stoner et autres avec toi (ça commence à en faire au final)
- A cela se rajoute le fait que pour la première fois hier soir le MNM's Fucking Band était pour la première fois au complet
- Surout que j'adore voir Alex en pantalon en lycra
- Que, sans mentir, je suis une pauvre merde en lights
- Pour continuer sur cette lancée, j'adore les libellules, surtout les miennes, vous êtes trop chous
- Autant pour moi
- Vive les transpi party à l'Alhambra
- Vive la pluie à 3h30 du matin quand tu charges la batterie dans la voiture
- Et surtout, et pour finir : VIVE NOUS, MASTER OF SONDIERES !!

Pfiou !
Par Nanous le Lundi 11 janvier 2010 à 20:05
Bon, je me dois de répondre aux précédents commentaires ...

- Déjà on dit LE coup et pas LA coup RIEN A DIRE LA DESSUS C'EST LA LANGUE FRANÇAISE ET LE FÉMININ MASCULIN QUI VEUT ÇA ...

- Ensuite, j'adore Tabatha qui dit que Nico est son grand frère pour ne pas se faire emmerder par des vieux relous ALORS ÇA JE NE SAIS PLUS D'OÙ ÇA SORT MAIS BON C'EST LE TROP DRÔLE QUAND MÊME !

- De plus, j'adooooooore les concerts métal, stoner et autres avec toi (ça commence à en faire au final) OUAIS CAR ON SAIT COMMENT CES CONCERTS - EXCUSES ONT FINIS PAR FINIR (VOIR FIN FEVRIER ET FIN MAI) TADAAAAAAAAN ET UN AUTRE A L'OSTRA PLUS TÔT DANS L'ANNEE QUI AU FINAL COMME ON EST CONTENT QU'ELLE SOIT BI !!

- A cela se rajoute le fait que pour la première fois hier soir le MNM's Fucking Band était pour la première fois au complet OUAIS BEN LES DEUX M ME MANQUENT ...

- Surout que j'adore voir Alex en pantalon en lycra OUAIS BEN ÇA JE NE VOIS PAS POURQUOI ÇA CHANGERAIT. POINT A LA LIGNE.


- Que, sans mentir, je suis une pauvre merde en lights ALORS LÀ JE ME SUIS NETTEMENT AMÉLIORÉE //// FIÈRE .....

- Pour continuer sur cette lancée, j'adore les libellules, surtout les miennes, vous êtes trop chous "UN PETIT PONEY, AVEC DES AILES, QUI S'ENVOLE, DANS LE CIEL, LES LIBÉLLULES ... ET TU CONNAIS LA SUITE HA HA)

- Autant pour moi

- Vive les transpi party à l'Alhambra (OUI OUI ET ENCORE OUI)

- Vive la pluie à 3h30 du matin quand tu charges la batterie dans la voiture (NON NON ET ENCORE NON)

- Et surtout, et pour finir : VIVE NOUS, MASTER OF SONDIERES !! LA PLUS BELLE VÉRITÉ DE TOUS CES COMMENTAIRES !!!








Et oui, la Metal Cover Night c'était classe à mort, même pour les gens sans cou ! OUPS !

ALORS ÇA JE NE M'EN SOUVENAIS PLUS LOOOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2856714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast