Samedi 9 janvier 2010 à 16:32

Ah ah ah, traître à mes paroles que je suis, je serai punie par le sang !! (Se référer aux notes quelques articles plus bas)

Bref, ceci étant dit, comme d'habitude, voire même plus que d'habitude, c'est l'abandon qui caractérise maintenant ce blog. Mais non, je ne le fermerai pas (tout de suite), car je n'ai pas encore dit mon dernier mot ! Et puis, comme chacun sait (ou beaucoup, en tous cas), je veux toujours avoir le dernier mot. Donc je ne fermerai pas cette page par dépit !


Fichtre diantre, vous ne devinerez jamais ce que je suis en train de faire ! Oui, écrire un article, certes, mais plus que ça encore, je suis supposée REVISER MON DROIT DE L'AUDIOVISUEL ! Si si, vous savez, celui qui dit que "le système préventif consiste à subordonner l'exercice d'une liberté à l'autorisation préalable de l'autorité administrative" ! Ou encore que, dans le cas d'une déclaration préalable, "on doit informer préalablement l'autorité publique qui délivre un récépissé attestant que l'information a été faite, dès lors que les conditions formelles ont été remplies, notamment avec des formulaires types".

Oui je sais, tout le monde aime le droit, c'est bien connu. Mais non, à la place, j'écris ici, ou je regarde une série si absurde, horripilante et pathétique que je n'oserai même pas dire son nom ici. Marine, ou la décadence de la motivation à l'état pur.

En parlant de Marine, j'ai besoin de dire une chose, j'espère qu'elle sera entendue d'ailleurs (mais je la note ici car je ne veux pas paraître trop désespérée) : COME BACK, LITTLE NAVY !

Voilà, merci, à la prochaine (...peut-être) !

http://farm3.static.flickr.com/2588/4203838892_cda9d9416d.jpg
Photo sans rapport, Wheelfall à Garches.
Et en passant, bientôt la démo dans les bons bacs des bons concerts lorrains !
BELIEVE THE HYPE, THIS IS ROCK'N'ROLL.



Par maud96 le Samedi 9 janvier 2010 à 19:56
Bon courage pour les révisions, alors... Dans une semaine, ce sera fini !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2952493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast