Lundi 18 janvier 2010 à 20:31

http://img5.imageshack.us/img5/9248/59442879.jpgPIECES OF MEMORIES
 

Oh my goodness, my guiness !?


Hum bref passons ! Petit album photo de la soirée de vendredi dernier... Soirée certes peu peuplée, mais néamoins sympathique. Hormis mon (notre ?) état de fatigue plus qu'avancé, nous avons tenu jusque... au moins 2h30. Yeah.

Sinon voilà, dans la suite des aventures fantastiques de l'étudiante en cinéma, je dirai que depuis que nous sommes rentrés de partiels, en deux jours, nous avons déjà eu deux cours annulés. Soit un début de semaine peu rempli, qui m'a notamment permis hier d'aller voir Invictus... Aujourd'hui, je devais retourner au ciné, mais... Je crois plutôt que je vais glander. GLANDER. Diantre que ce mot me manque ! Enfin bref, aujourd'hui, seulement 1h30 de "cinéma britannique", en fait, pour vous préciser le contenu de l'intitulé, de l'anglais ! Ah ah. 

http://img69.imageshack.us/img69/7047/83059660.jpghttp://img503.imageshack.us/img503/8640/11380103.jpgBon, là en fait, je vous explique, je suis dans la mouise, parce qu'avec toutes ces photos, placées comme ça, je suis supposée combler à l'aide de mes 10 doigts et de mon clavier, et je n'ai absolument AUCUNE motivation/inspiration.

Ah, si, bientôt la sortiie (j'ai mis 2 "i" non volontairement, mais en y réfléchissant, j'en mettrai même plus : "sortiiiiie") du nouveau Coen ! Demain, en fait ! A serious man, dont j'ai vu la bande-annonce hier, bande-annonce relativement flippante d'ailleurs... Enfin bon, ce film semble bien être signé des petits Coen, ma foi !

Euh... à part ça, pour être en forme, "mange au moins 5 fruits et légumes par jouuur", et "dé-pense-toi-bien !". Si si, c'est la télé qui l'a dit. Hum.

Et sinon on va bientôt avoir un mac mini à l'appart. Un mac mini, c'est tout petit, et c'est puissant, et c'est pas (trop) cher pour un truc gris avec une pomme dessus ! C'est rigolo. On pourrait croire qu'on est riche, et tout (oui dans ma tête, si t'as un mac, c'est que t'es blindé de thunes), mais en fait, en tant qu'étudiante à l'IECA, j'ai droit à 12% de réduction sur n'importe quel produit mac. C'est plutôt cool, pour une fois, d'être à l'IECA. HU
M?! Oui enfin autant que ça serve à quelque chose ! Ah oui, et puis pour février visiblement, on n'a qu'une semaine de vacances, donc je peux dire adieu à mes 2 semaines de stages. God save the IECA. Breeeeeeeeef. Brêêêêêêf.

http://img691.imageshack.us/img691/6280/83791031.jpgQu'ajouter d'inintéressant à ces déblatérations ? Que je me suis auto-offert hier Good morning England en DVD, avec ce qui me restait en points sur ma carte Cultura (équivalent carte Fnac mais chez Cultura, quoi) depuis Noël. D'autant qu'après mes achats de ce week-end chez Cultura, où je me suis rendue compte, arrivée à la voiture, que madame la caissière n'avait pas bipé Inglourious Basterds, il me restait une vingtaine d'euros à dépenser d'autant plus allégrement qu'ils m'étaient offerts par la maison !

Bref, voilà. Rien de neuf sous le soleil, mais sous le gris, non plus. Je sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que ce soir, il va y avoir du Band Hero spécial Beatles qui va tourner. Si si. Et à part ça, n'oubliez pas d'aller à l'Autre Canal ce mois-ci, il n'y a que du bon : Grégoire, Renan Luce, Emily Loizeau, Coeur de Pirate, ... J'aaaaaiiiiimmmmmeee. Comme tout le monde, je suppose. Ou presque.

http://img5.imageshack.us/img5/2463/20436748.jpgPis ben euh... (oui là ça devient dur) ... Tiens, j'ai reçu un nouveau message *va le lire* Tiens, on me demande si j'ai bien dormi. Tu m'étonnes, première grasse mat' en moult jours. Oui bon d'accord, ça devient pathétique, je vous l'accorde. Au moins j'ai écris quelque chose, non ? Non ? Ah bon. Mhh... Sinon y'a une prog plus que convenable aux Artefacts à Strasbourg cette année, c'est bientôt et c'est plutôt cool. Mh bref voilà. La la la. *répond à son message* Putain j'ai cours dans 1h, il faut donc que je parte dans 50 minutes *tiens c'est dans quelle salle ?* Mh salle Vigo, génial, on va être tout serré. Euh, oui, donc, il serait peut-être temps que je me prépare un peu, parce que jouer la geekette dès le réveil c'est marrant, mais avouons-le, ça trouve ses limites. A bon entendeur, salut, et à un prochain morceau de bravoure bloguesque !

http://p3t3rp4n.cowblog.fr/images/photos/wfee.jpg
Bientôt en concert au 412 (Metz), Chez Paulette (Pagney-sur-Barine),
et sur Nancy, et ailleurs, et on les applaudit très fort, et on va sur leur page !

Par Nanous le Lundi 8 février 2010 à 0:55
Haaaaaaaaa !

Tadan !

Cet article signe les apparitions tant attendues de Tabatha, d'Arnaud et d'Alex !

Et le trop bien du top, c'est que comme nous tous sur ton gue-blog, ils ne sont pas à leur avantage ! Ho. So bad.

Et oui, cette soirée fut encore bien sympa !

Nous retiendrons que :

- Tabatha a cru Alex quand celui ci m'imitait en train de dire que mon Papa était trop fort au tarot ;
- Le fameux Strombinoscope de Nicolas, invention, qui, décrite par Arnaud "Envoie une photo à chaque flash lumineux !"

Depuis, soirée ENTRE SON ! Durant laquelle j'ai découvert le premier générique citant "perchegirl" ! Et oui !
Vient du court métrage "Nous Ne Mourrons Pas Sans Combattre", absolument top de chez top ! Bravo à tous (et surtout à ma son, génialissime assistance son. Ou Perchegirl. Au choix.

Pendant ce temps un groupe que nous ne citerons pas jouait au 412. Et durant ce concert, une certaine personne que nous ne citerons pas est monté sur scène pour faire boire le bassiste du fameux groupe non cité ci dessus.

Bravo à eux.

Note que je me suis fait une teinture sans en foutre partout chez Mochon. Oui oui. Mochon. Si si. Vous y êtes forcément déjà passés.

Rue Jean Lamour. Si si.

Bon. Encore un message posté bien tard. Car pas de dodo depuis maintenant bientôt deux semaines. NOISY LE GRAND MERDIER, ville à ne pas recommander ... Bon. Je m'égare.

(relie l'article pour pouvoir le commenter)

Ouais, nous aussi avons été voir Invictus. Beaucoup aimé.

Et je me suis aussi acheté Inglourious Basterd. Mais pas encore regardé. Ne saurait d'ailleurs tarder.

Bon, je vais valider ce commentaire.

(Ha putain je raconte n'importe quoi. Et j'écris surtout des phrase Ô combien inutiles ... Petit "Pomme C - Pomme V" : "Bon, je vais valider ce commentaire." J'ai précisé le POMME car maintenant que vous avez aussi un Mac, il faut bien se la jouer élitiste. Ben ouais.

Bon, le 27 je seraiiiiii chez La Paulette pour voir un groupe que là encore, nous ne citerons pas. Ils ont déjà une tête énorme, épargnons leurs chevilles.

Et moi, je te fais des bisous, et te dis à tout bientôôôôôôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2956063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast