Lundi 9 mars 2009 à 1:06

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Que mon blog est en train de se
transformer en un ridicule petit monde illustré, soit tout ce que je détestais et
n'hésitais pas à allégrement critiquer ? Tout à fait. Les photos m'évoquent autant
de choses que les textes, elles me font juste moins rigoler en les revoyant par la suite.
Mais elles ont l'avantage de ne pas me prendre (trop) de temps, et comme chacun sait,
je suis une sacrée feignasse, donc... Bref ! Disons que ces temps-ci, je tente d'avoir
une vie
, c'est déjà pas si mal, et c'est pas tout à fait gagné, alors on applaudit des
deux mains, des trois oreilles et des cinq nez et on acquiesce, tout ira pour le mieux !

http://img19.imageshack.us/img19/968/thoomas.jpgThomas Naïm

A part ça, je pense que je vais vendre mon appareil, parce que franchement, ça sert à rien.
Autant pas avoir d'appareil qu'avoir une merde pareille (rime !). Oui enfin j'exagère, mais bon.

http://img5.imageshack.us/img5/1623/hughy.jpg
Hugh Coltman

Bref, il me faut justifier la photo, sinon je me sentirai trop mal à l'aise d'imager pour illustrer. Donc, ce week-end, en ce fabuleux jour béni de mars 2009 qu'a été mon samedi, je suis allée voir Hugh Coltman chez Paulette, et au cas où il existerait encore quelqu'un qui ne soit pas au courant, j'ai KIFFÉ MA RACE DE SALE BLANCHE (là je fais la corrélation avec cette remarque ô combien judicieuse de Noémie : "t'façons j'suis née de la mauvaise couleur de peau, j'l'ai toujours su !"). Ce mec, et SES mecs, sont des tueurs. Disons qu'une bonne musique, un bon son, de vrais musiciens et des mecs sympas (ce qui ne gâche rien) = BAM, COMBO GAGNANT ! On était peu, mais les mecs la jouent apparemment jamais à l'économie d'énergie, et ils ont tout buté, pour ne pas dire : "fichtre, diantre, la soirée passée est consciemment innénarrable, et c'est de mon point de vue tout à fait inconcevable de pouvoir retranscrire les impressions si favorables que nous a laissé notre nouveau génie à tous, HUGH." Ok j'en fais un peu trop, mais pour résumer, MON PERE ET LUI SE SONT TRIPOTÉ LA BARBICHETTE. Ou comment ruiner tout mon avenir socio-professionnel en 15 micro-secondes de honte inassumée. Merci papa ! Ok, là aussi j'en fais un peu trop, mais c'est notre blague du week-end. Merci à Jérôme pour le son et pour les bières. Merci à Thomas Naïm, le guitariste, de m'avoir reconnue (on peut dire qu'il m'a bien scotché), et merci à Hugh d'avoir partagé ma folie actuelle pour Krystle Warren, j'en avais marre de passer, seule, pour une hystérique. Maintenant, au moins, on est deux. Voire trois (ma son !). 

http://img21.imageshack.us/img21/3626/hugh2.jpgHugh Coltman... and the persuaders.
Sache, ami clavieriste, que je t'admire ! Si si...

Les liens sont donc ici :                               
www.myspace.com/hughcoltman
                                                                         
www.myspace.com/thomasnaim
                                                                          
www.myspace.com/krystlewarren
         

A part ça, Krystle Warren, en plus de faire de la musique géniale, des duos délirants et des concerts mortels, tente aussi de sublimes reprises. Entre autres, Eleanor Rigby est ici, et certaines diront sans hésiter que NOUS N'EN POUVONS PLUS AVEC CETTE VIDEO. Je l'ai infligée à environ... TOUT mon entourage, mais c'était un mal pour un bien, voire deux, voire plus, parce que décidément, c'est que du bon. Et comme dirait ce cher Hugh :

"Cette meuf elle va défoncer sa gueule à tout le monde dans quelques temps !!"

Par Ta Son (Noémie pour les ignares) le Dimanche 19 avril 2009 à 6:05
Alala je n'avais jamais lu cet article ! Il le fallait car j'ai plusieurs choses à dire :
- Vive Hugh Coltman pour toi
- Vive Krystle Warren pour nous deux (et pour Etienne, cf soirée de mercredi)
- "De toute façon, je suis née avec la mauvaise couleur de peau, je l'ai toujours su ... In any event."
- Vive les barbichette (oula, je m'enfonce, en même temps, il est 6h du mat' alors Bullshit !)

Voilà, c'est tout !

Biiiiiiiiiiiiiiiises.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2805653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast