Lundi 11 janvier 2010 à 20:02

http://img51.imageshack.us/img51/1706/g106028.jpgHey hey hey !

Voilà, alors il se trouve que, suite à mes précédents articles, nous parlions nostalgie avec ma chère collègue et amie sondière et louis-lumièrienne (nouveau terme, oui), donc voilà.

Quitte à remplir l'espace vacant de ce blog, autant y mettre d'anciennes photos qui relatent autre chose que l'actuelle morosité ! Ici présentes, les preuves de notre folle mais courte soirée dans l'antre d'Alexis, appelée aussi "maison des parents d'Alexis", qui est non seulement grande, mais aussi remplie de plein de choses affolantes, comme des claviers, du matériel sonore, de l'alcool, des gens fous, des instruments de musique, une terrasse, des balles de tennis, un jacuzzi, bref... de quoi s'occuper ! Hé hé..

A part ça, il neige à Nancy, et la neige, autant le dire, est une amie simplement visuelle. Le jour où vous devez y faire face, et accepter de mettre un pied (voire deux) à l'extérieur, emmitouflé dans votre manteau d'hiver, vos gants, votre bonnet, vos bottes hollandaises (important), ce n'est plus la même chose. Déjà, parce que vos extrémités se mettent à geler quasi-instantanément, et ce, malgré l'effort que vous avez consacré à l'accumulation de vêtements chauds, et ensuite, parce que des bottes hollandaises, si ça tient chaud et que c'est joli, c'est pas très adhérent. Et que les chasses-neiges, ça passe pas sur les trottoirs. CQFD : la chute est le risque n°1 induit par cet amas blanc tout autour de vous. Petite précision, j'ai parlé de bottes hollandaises, mais ça marche aussi pour les baskets, et autres chaussures inappropriées au temps, si tant est qu'il y en ait qui soient appropriées. Bref, tout ce petit laïus pour dire que l'hiver, ça émerveille les premiers jours, et puis ça devient vite fatiguant. Même pour un lorrain, sauf s'il fait partie de cette souche sous-développée qui dit que, la neige et le froid, c'est chouette (cette souche étant forcément, suite aux arguments sus-citée, minoritaire).

Ce sera tout pour cet article, j'en suis venue à parler du temps, ça prouve bien que si le "droit à l'illustration" existe à propos d'un article, le "droit de combler avec des paroles parfaitement ineptes" existent également en ce qui concerne les photos !
Ceci étant dit, des bisous aux gens biens présents sur ces photos, et aux autres !

http://img121.imageshack.us/img121/7046/sanstitre1bfm.jpg

Par Nanous le Lundi 11 janvier 2010 à 20:14
Ok, je ne râlerai pas sur les photos, mais c'est bien parce que c'est toi.

Et oui la neige c'est joli ! Et oui je suis en manque de Nancy. D'où mon youpi pour le froid et la neige.

C'est vrai que sa baraque, c'est juste de la folie furieuse.

Sauf le bruit ultra effrayant du jacuzzi près duquel on dormait, toi, Pierre et moi, le matin lorsqu'il se met en route ...

Moi j'attends un article sur la soirée de décembre chez toi, car il y a des photos de gens qui ne sont jamais apparus sur ton blog (genre Arnaud ou Alex) et que donc ils ont droit eux aussi d'avoir des photos où ils ne sont pas à leur avantage lol.

Bisous bisous bisous !!!
Par arno le Mardi 19 janvier 2010 à 16:42
Hé Marine viens faire un tour chez moi au Québec, là ca caille vraiment!!!!
:)
quand tu sors le matin par -30 et que le vent fait tomber la température encore plus bas, ton nez gèle et ton écharpe glace avec la condensation de la vapeur d'eau sortant de ta bouche! youpi

Toujours autant de photos sur le flickR si tu veux voir a quoi ressemble le quebec sous la neige! et ma fois bon courage pouyr la suite!
www.flickR.com/photos/unlogical_feeling
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2953413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast