Mercredi 14 juillet 2010 à 18:22

CE BLOG N'EST PAS MORT, LE RETOUR !

http://p3t3rp4n.cowblog.fr/images/IMG10032.jpg
Ceci est chez moi, et si ceci fait peur c'est normal. 
Ceci une affreuse contrée pleine de jeunes vandales qui braquent les autres jeunes.


Wahou, bonjour moi-même depuis un peu plus de deux mois ! Bon, étant donné que je n'ai d'avis que sur peu de choses et que ma vie ces jours-ci n'est pas bien palpitante, je vais encore me contenter de raconter des inepties (ce à quoi quiconque ayant déjà rôdé ici se sera déjà habitué) !

Déjà, la cadence de visite des cinémas s'est pour ma part avérée plutôt élevée les semaines passées, et ça fait du bien, car mon cerveau, que dis-je, l'ensemble de mes cellules et tout ce qui peut constituer mon fragile petit corps, commençait à paniquer face au manque qui s'emparait de lui ! Donc, j'ai sous mes yeux une douzaine de tickets, et je suis atérée par ma capacité à aller voir de la m**** (oui, désormais je me censure moi-même, la vulgarité n'ayant plus sa place dans ma bouche, ou ici, dans mes doigts). M****, mesdames et messieurs, est bien entendu l'euphémisme généralement employé pour désigner un "petit ou gros navet hollywoodien, généralement caractérisé par ses acteurs bankables et ses scénar' dénués de toute complexité mais emplis soit d'action soit d'une stupide et niaise romance (soit, et la majorité du temps, des deux !), éléments indispensables pour appâter l'adolescent(e) moyen(ne)". L'adolescente moyenne, d'après ce que je vois là, c'est aussi moi. Bref, je ne vais pas me faire plus de mal, je dirai juste :

18.06 - Prince of Persia, Les sables du temps
21.06 -
Eyes of war (Triage)
21.06 - Mammuth
22.06 - When you're strange
22.06 - Les mains en l'air
23.06 - Sex & the city 2
25.06 - Dog Pound
28.06 - Bébés
30.06 - Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
01.07 - Tournée
01.07 - La disparition d'Alice Creed
08.07 - Twilight 3, Hésitation
14.07 - Tamara Drewe

Bon, ceci sans compter les nombreux films d'horreur bateaux vus dans notre chambre salle de ciné perso (chère, tendre, et riche moitié, merci ! [HUMOUR]), et en prenant de l'avance, car en vérité je ne vais rendre visite à Tamara que ce soir. Je regrette un peu de ne pas avoir vu plus de choses intelligentes, d'auteur, ou avec un minimum d'ambition, mais vu les déceptions passées vues au Caméo, je commence à me méfier des trucs qui ont l'air intéressants et qui durent en fait une éternité. Rien n'est pire que de s'emmerder au cinéma... Mon courage prend donc parfois ses jambes à son cou et va se carapater au plus profond de moi-même, me laissant seule avec ma non-motivation. Passons.

Je retiens donc surtout Eyes of War, When you're strange qui, sans être transcendant, est quand même drôlement bien foutu (et pour ma culture en chute libre ces temps-ci, utile), Dog Pound, Tournée... Oui oui, j'ai bien mis 2 films français dans cette liste, je sais, c'est dingue et à peine croyable. Remarquez, je pense que la presse devrait parfois fermer sa grande bouche (ou reboucher son stylo, ou éteindre son ordinateur, on voit ça comme on veut), parce qu'à force de crier au génie et de décerner des prix à tours de bras, nous, pauvres spectateurs facilement dupes, finissons par nous attendre à aller voir, qui sait, la 8ème merveille du monde, et vu que ce n'est pas le cas, ça dessert  finalement le film plus qu'autre chose. Enfin, peut-être pas, si ça peut encourager les gens à y aller, mais bon. BREF. Tout ça mis à part, Millénium le second du nom était moins bien que le premier, et long, mais alors très long à démarrer... Et La disparition d'Alice Creed, finalement pas si mal. J'ai surtout aimé l'apparition du titre à la fin. Mon cerveau a trouvé ça génial, de se faire en quelque sorte berner comme ça. Qui aura vu le film comprendra. Et puis l'accent anglais... Hum.

http://www.scifi-movies.com/images/p/princeofpersialessablesdutemps2010film/affiche3.jpghttp://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/73/22/74/19415412.jpg
http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/77/71/05/19463867.jpg

Ah oui, et pour finir, ce petit laïus nous permet aisément de dire que Gemma Arterton est carrément en train de se répandre un peu partout. Good for her. Moi j'dis qu'elle devrait se méfier, mais bon, ce n'est que mon avis. Mais fût une époque où le cinéma français était tellement infesté de Ludivine Sagnier qu'une simple mèche blonde suffisait à me provoquer de l'urticaire. Ah ah. D'ailleurs, dans la rubrique 'info people', madame s'est tapée Nicolas Duvauchelle et sort (est mariée?) maintenant avec Kim Chapiron (Dog Pound). Je n'ai aucune idée de comment je sais ça. Ah si, on cherchait l'âge de Chapiron sur Wikipédia. Et de fil en aiguille...

Bref, si je suis bonne à brûler, faites-moi signe !

Par About Us - Nexchange le Samedi 4 août 2018 à 12:30
For example, if there should arise an occurrence of bitcoins, you can target both nearby and in addition the worldwide gathering of people. Thus, you have to make sense of which is your intended interest group and after that arrangement with the improvement procedure. Why is this essential? Indeed, you will become acquainted with about it in the accompanying segments.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/3018520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast