Jeudi 18 juin 2009 à 21:42

"A chaque fois que je regarde Confessions Intimes, c’est comme si je pressais
la gâchette pour tuer un peu de mon temps, de mon cerveau, et de ma foi en l’humanité."

Oui, cette phrase m'a beaucoup fait rire, ce qui explique que je la mette ici. En fait, c'est l'ensemble du blog dont elle provient, www.elixie.org, qui me fait pas mal marrer. Par contre, c'est bien la seule phrase à laquelle je puisse m'identifie.r Parce que sinon, sa chroniqueuse, qui part fréquemment visiter les Etats-Unis, Barcelone ou encore Montréal, n'a fichtrement rien en commun avec moi et ma misérable vie. Bref, le temps des complaintes n'est pas encore arrivé. En ces temps d'inactivité certaine (non non, je ne suis pas en plein BTS), je déambule vainement sur la toile, lisant, regardant et écoutant stupidités en tous genres. Dans le même temps,j'acquiesce à ceux qui disent : "tu es toute seule, ça craint" (car oui, je suis toute seule, et ça craint). Et je fais semblant de pas voir les 10 euros dépensés cet après-midi à la gare de Nancy, incarnés par deux magazines plutôt intéressants qui traînent actuellement sur le bureau à quelques mètres - seulement ! - de moi (Chasseurs d'image set Rock&Folk, après tout, être une artiste, ça s'improvise pas). Les dits-magazines me jettent des regards vils depuis tout à l'heure, espérant que je me consacre enfin à leur lecture. Mais ce n'est pas aujourd'hui, madame, monsieur, je le dis haut et fort, que je cèderai au chantage de quelques pages de papier !

A part ça, crotte de crotte, je viens de blesser gravement un frigo et je suis, par la même occasion, l'horrible responsable d'un gâchis probable de nourriture. Mierda.

Et à part ça, il semblerait que Britney, quoiqu'elle dise et quoiqu'elle fasse, les gens la kiffent. Comme c'est étrange...

Pour rester dans l'univers farniente et soleil, je poste une photo de surf qui, comme certains le savent déjà, me fait beaucoup rire :

http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/82/l_aa273ba6a18f47ef8768bfeebf97d449.jpg
PS : oui, tout cet article n'était qu'une vaine tentative pour me faire oublier que demain, je passe l'épreuve la plus balèze de tout mon fichu diplôme. Je le disais : être une artiste, ça ne s'improvise pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2863141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast