Samedi 9 janvier 2010 à 19:47

http://farm3.static.flickr.com/2738/4122087952_f20648fca8.jpgOh mon dieu, j'ai plus aucune photo à poster ici, ce qui induit que SOIT je vais aller piquer une illustration quelconque sur la toile (signe que oh mon dieu, je succombe à la tentation de la non-personnalisation-prétendument-originale), SOIT je vais aller faire les fonds de tiroir de mon Flickr (lien), SOIT... Soit je ne vais pas illustrer du tout, mais ça ça m'étonnerait quand même beaucoup. Je me connais, je suis pas comme ça.

Deuxième article en une journée, et non je ne suis pas malade, rassurez-vous tous (je parle à un public inexistant, serait-ce un indice que ma vie est devenue véritablement pathétique ?), mais ça veut surtout dire que je suis en pleine phase de réflexion intense sur ma vie et tout ce qu'elle contient... soit pas grand-chose, pour être honnête.

Je pourrais parler du fait que l'IECA n'est vraiment pas intéressant, par ses cours, les gens de L3, les projets, hormis quand ça passe par la promo BAC+5, qui eux ont atteint un niveau intellectuel relativement satisfaisant (la prétentieuse que je suis !), bref, que j'espère me barrer vite fait bien fait, après avoir tout de même obtenu, par un effort d'endurance non négligeable, ma licence. Je pourrai faire le compte de tout ce que j'ai loupé, de tout ce que je louperai, de ce que je manquerai juste par couardise... Mais plus simplement, je dirai juste que je me sens pas véritablement seule à Nancy, parce que je suis bien occupée par une personne fort intéressante (il fallait bien que le petit commentaire niais arrive à un moment ou à un autre), mais que CERTAINES PERSONNES (m'aventurerai-je un jour à dire "amis" ?) me manquent terriblement... Pour ne pas les citer, ceux qui sont loin, surtout. Et que l'on peut reconnaître assez facilement que la "période BTS", malgré tout ce qu'elle a compris comme profs chiants, personnalités exécrables, déceptions et aussi épreuves, a été vraiment fascinante,  enivrante et moins surréaliste que la "période lycée/concerts", surtout en ce qui concerne les relations humaines, et que ce constat n'aide pas vraiment à passer à la suite. A rentrer dans le monde réel. A s'y faire.

Voilà, ça ne se voulait pas DU TOUT dépressif, je suis très heureuse, et je le serai encore plus quand j'aurai trouver ce que je voudrai faire de ma vie, ou, pour paraître plus réaliste, quand je serai en VACANCES.

A bon entendeur, ...



Par Nanous (nostalgie ...) le Lundi 11 janvier 2010 à 19:00
HAAAAAAA l'enfer et la damnation !

BTS I loved you ....

LL et IECA ... Peuh qu'est ce donc par rapport au Lycom (bon, surtout les gens du BTS ;) ) ?!

Snif.

Putain ça me dépriiiiiime !!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2952628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast