Mercredi 25 mars 2009 à 2:25

Phrase du soir : "J'ai les ovaires qui me cassent les couilles"


Merci pour ton accueil... XD

Par Ta Son (Noémie pour les ignares) le Dimanche 19 avril 2009 à 6:07
Putain, mais la honte quoi ! en plus, on est totalement DEFORMEES sur cette vidéos !
Baaaaaaaah on est des monstres !
Par Nanous le Lundi 11 janvier 2010 à 19:54
Ouais, ok je change de pseudo. Bre - ef.

Tout ça pour dire que malgré le ridicule de la situation, et bien cette chambre du Crous me manque, surtout quand on était deux à plus ou moins habiter dans ces 18 m2 parce que c'était le trop drôle quand même.

C'est pas à LL que je pourrais parler de mes appareils reproducteurs, ou encore des testiboules que je n'ai pas ou tirer des tronches à la con.

Quand à regarder du poker à 3h du mat après avoir mangé des pâtes après ton retour de Nancy où tu avais ramené un certain type qui pouvait éventuellement qui sait un jour te plaire, parce qu'il n'avais pas pu rentrer en train parce que je m'étais plantée dans les horaires ... Et bien c'est pas avec les messieurs dames 190 de QI qui empiète sur leur capacité à être chon-marine-pierre-alexis-philippe-val-romain-esque (et j'en passe) que je pourrai le faire !

Ni avec les pourris de la ville la plus merdique qui soit (Noisy le Putain de Grand).

Bref/

Vive nous.
Par Nanous le Lundi 11 janvier 2010 à 19:55
Correction des fautes d'orthographe :

... il n'avaiT pas pu rentrer ...

... qui empièteNT ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2815546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast