Vendredi 19 mars 2010 à 13:35

Derniers instants à Nancy avant le retour dans ma contrée lointaine... Je m'auto-souhaite un bon week-end, plein de Lolita et de cinéma subjectif. Qu'un peu d'aide et de motivation me soient envoyées... Et bon 19 mars à tous ! -_-'

Ps : comment je tape mes titres d'article, moi, si les crochets n'existent pas sur le clavier Mac ? Ah, j'vous jure...

http://i212.photobucket.com/albums/cc212/cristof_photo/Lolita07.jpg(à peu près mon expression actuelle)

"Est-ce qu'il est mort parce qu'il a raté sa vie, ou parce qu'il a mangé trop de patates à midi ? Finalement, Proust, c'est très accessible !" (J.)

"L'éducation nationale a bâclé sa restauration, y'a un trou dans le photogramme !" (J., à propos des Parapluies de Cherbourg de Demy)

"Ah, voilà, et pis on met plus de majuscules ! En majuscules, c'est scolaire, sans majuscules, c'est ARTY !" (J., à propos du générique des Parapluies de Cherbourg de Demy)

Par Mitch_vfc le Dimanche 21 mars 2010 à 20:50
pomme+alt+parenthèse

je crois.
Par p3t3rp4n le Lundi 22 mars 2010 à 9:44
nope!
Par Nanous le Jeudi 25 mars 2010 à 14:06
[ ]

alt + maj + (

alt + maj + )

[ Hu Hu ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p3t3rp4n.cowblog.fr/trackback/2977994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast