Jeudi 17 septembre 2009 à 2:44

Bon, j'étais partie pour citer Coeur de Pirate en titre d'article, parce qu'en ce moment elle m'énerve tout particulièrement. C'est vrai quoi, on l'entend partout, et je pense que dans la longue liste des chanteurs nazes que nous a déjà envoyé le Québec, elle détiend une place au sommet. Mais bon, après, je me suis souvenue qu'elle avait chanté un duo avec Julien Doré - comme quoi, les grands esprits se rencontrent. Et ce duo, c'était Umbrella, de Rihyanna *vérification d'orthographe en cours, brrrr* RIHANNA, alors voilà, je cite cette chanson. On n'est jamais trop désespéré, et puis après tout, c'est une bonne punition pour moi-même qui ai, je l'avoue, lâchement abandonné ce blog, jusqu'alors à l'aube de son succès, et qui a ensuite chuté dans la plus haute décadence.

Bref, tout ce petit laïus pour préciser qu'il en va de mon devoir de réhabiliter ce blog, car c'est à peu près tout ce qu'il me reste comme lieu pour écrire et [faire semblant de] réfléchir, et ce serait dommage de le laisser tomber comme ça, le pauvre, après tout ce qu'il a fait pour moi. Et aussi parce que mes fidèles lecteurs (au nombre de 2, bientôt 3, mais je ne vise pas la quantité moi, monsieur, mais la QUALITE *s'étouffe*) finissent par m'engueuler - si si - et que je ne voudrais pas me faire plus d'ennemis que je n'en ai à l'heure actuelle. Et aussi, mon homonyme, qui déjà s'apelle Marine, preuve irréfutable de sa valeur, et est aussi de descendance mafieuse - et donc potentiellement dangereuse - est partie à l'autre bout de la planète en me demandant de continuer à divulguer des informations ici-même, alors moi, merde, j'obéis. 

http://img38.imageshack.us/img38/305/sammyveste112.png
Voilà voilà, je jure solennelement - en même temps on est sur mon blog, c'est pas comme si je risquais ma vie, ou que je mettais ma main au feu, ou à couper, enfin bon que je mettais en péril une quelconque partie de mon corps, quoi - n'empêche que je jure solennelement ici-même de :
1) supprimer la pub présente
2) refaire une tentative de design qui ne soit pas composé UNIQUEMENT de noir et de gris
3) ré-écrire des articles
d'ici... à demain, ou le jour d'après, parce que demain je vais changer mon portable, ce qui veut dire m'aventurer en automobile au milieu de la cité spinalienne. Soyez indulgents, siouplé.  

Comme à cet instant et à cette ligne j'ai épuisé tout ce qu'il me restait en "Bon", "Bref", "Voilà" pour débuter mes paragraphes, et que je me vois mal, à 02h39, aller chercher sur des sites de français une quelconque coordination - ou bref je sais plus comment ça s'appelle - supplémentaire, je suis bien obligée de conclure. Je vous laisse donc sur ces belles paroles, et vous souhaite "Good night, and good luck".


PPS (petit post-scriptum) : je crois que vous détenez ici la preuve que non
seulement ma maîtrise de l'anglais est impressionnante de
justesse, mais qu'en plus, je devrais gagner un prix pour ma
capacité à détenir des informations ineptes à propos de prétendus
artistes en voie de devenir ou, et là c'est pas de chance, ayant déjà
atteint le stade critique du
succès populaire.

PPS 2 : 
l'illustration de l'article n'a rien à voir,
mais bon j'aime bien cette photo, et puis comme ce cher
Sammy Decoster
est sympa, sexy, qu'il m'a fait la bise et que son contrebassiste (Matthieu !),
 en plus d'être contrebassiste, s'est souvenu de mon prénom la seconde fois
qu'on s'est vus (c'était la dernière, ben ouais, je traîne pas dans les HAUTES sphères
de la musique Barclay moi !), je trouve que ca fait suffisamment de bonnes
et drôles raisons pour ne pas trouver de justification valable à sa présence.
God save my unconsciousness.
 

Dimanche 28 juin 2009 à 18:09


http://farm4.static.flickr.com/3362/3668330638_474116cf8f.jpg?v=0

| WHEELFALL |

| KAPTAIN OSLO |

| RED DYE |


" Ta t'est bon ! "


De nouvelles photos pleines
d'instruments
de musique ici : CLIQUE !




Et à part ça, je suis trop riche pour avoir
droit à une chambre universitaire. 
Apparemment. SEMBLERAIT-IL. 

Puis-je me permettre d'ajouter :
"bande de gros dégénérés ?"

Jeudi 25 juin 2009 à 2:16

 

http://farm3.static.flickr.com/2555/3668483518_61d07712de.jpg?v=0

Confiance,
inepte
et
traître
mot
disparu
noyé
sous
une
déferlante
d’occasions
ratées.

Listening to :
666.6667 Club - Noir Désir


Le reste des polas ici :
CLIQUE !

Jeudi 18 juin 2009 à 21:42

"A chaque fois que je regarde Confessions Intimes, c’est comme si je pressais
la gâchette pour tuer un peu de mon temps, de mon cerveau, et de ma foi en l’humanité."

Oui, cette phrase m'a beaucoup fait rire, ce qui explique que je la mette ici. En fait, c'est l'ensemble du blog dont elle provient, www.elixie.org, qui me fait pas mal marrer. Par contre, c'est bien la seule phrase à laquelle je puisse m'identifie.r Parce que sinon, sa chroniqueuse, qui part fréquemment visiter les Etats-Unis, Barcelone ou encore Montréal, n'a fichtrement rien en commun avec moi et ma misérable vie. Bref, le temps des complaintes n'est pas encore arrivé. En ces temps d'inactivité certaine (non non, je ne suis pas en plein BTS), je déambule vainement sur la toile, lisant, regardant et écoutant stupidités en tous genres. Dans le même temps,j'acquiesce à ceux qui disent : "tu es toute seule, ça craint" (car oui, je suis toute seule, et ça craint). Et je fais semblant de pas voir les 10 euros dépensés cet après-midi à la gare de Nancy, incarnés par deux magazines plutôt intéressants qui traînent actuellement sur le bureau à quelques mètres - seulement ! - de moi (Chasseurs d'image set Rock&Folk, après tout, être une artiste, ça s'improvise pas). Les dits-magazines me jettent des regards vils depuis tout à l'heure, espérant que je me consacre enfin à leur lecture. Mais ce n'est pas aujourd'hui, madame, monsieur, je le dis haut et fort, que je cèderai au chantage de quelques pages de papier !

A part ça, crotte de crotte, je viens de blesser gravement un frigo et je suis, par la même occasion, l'horrible responsable d'un gâchis probable de nourriture. Mierda.

Et à part ça, il semblerait que Britney, quoiqu'elle dise et quoiqu'elle fasse, les gens la kiffent. Comme c'est étrange...

Pour rester dans l'univers farniente et soleil, je poste une photo de surf qui, comme certains le savent déjà, me fait beaucoup rire :

http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/82/l_aa273ba6a18f47ef8768bfeebf97d449.jpg
PS : oui, tout cet article n'était qu'une vaine tentative pour me faire oublier que demain, je passe l'épreuve la plus balèze de tout mon fichu diplôme. Je le disais : être une artiste, ça ne s'improvise pas.

Samedi 6 juin 2009 à 17:03

Wouhou, hier, METAL COVER NIGHT
à l'Alhambra, Nancy.
Eh ben... Il faisait chaud, sauf dehors ! AHAH.

Alex : Merci, ChOn, d'être venue !
Moi : Mais de rien, c'est un réel plaisir !
Alex : Mais bien sûr !

Allez, comme je suis pas une ingrate, je poste cette photo, qui me fait pas mal sourire...

http://img192.imageshack.us/img192/363/bandeaux.jpg
Hors-sujet de la fin, par Luke : 

A l'intérieur s'écoule le plus vieil océan
De tristes beautés monstres
Qui me craignent et qui me hantent
A l'appel du sauvage
Elles répandent de leur danse
L'amour de la chair et le sang des romances

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast